Formulaire d’inscription aux mini-stages Réservé aux enseignants tuteurs d’élèves de 3ème et de 2nde

Dans le cadre du travail sur la construction du projet d’orientation post-troisième, le lycée Jean Macé de Vitry-sur-Seine organise des mini-stages de découverte non seulement de ses filières professionnelles : Gestion Administration Transport et Logistique, Métiers de l’Électricité et de ses Environnements Connectés, Maintenance des Équipements Industriels, Technicien en Chaudronnerie Industrielle, mais aussi post-seconde GT : Sciences et Technologies de l’Industrie et du Développement Durable, et enfin Sciences de l’Ingénieur.

Les mini-stages se dérouleront sur la période du 20 janvier au 31 mars 2020.

ATTENTION : Vous veillerez à rentrer une seule réponse PAR ÉLÈVE (avec au maximum 2 formations souhaitées).

Voir en ligne : FORMULAIRE année 2020