FERMETURE DE L’ÉTABLISSEMENT

Conformément aux instructions du Président de la République, le Lycée Jean Macé sera fermé à partir du Lundi 16 mars 2020, et ce, jusqu’à nouvel ordre.
Aucun élève ne sera autorisé à fréquenter l’établissement.

Nous sommes en lien permanent avec les services académiques pour élaborer un plan de continuité pédagogique conforme aux instructions du Ministère de l’Education Nationale.
Cette continuité pédagogique est assurée par l’intermédiaire de Pronote (outil privilégié de communication) dont tous les codes d’accès ont été renvoyés aux familles.
De plus, comme annoncé par le Ministre, une plateforme pédagogique gratuite est mise à disposition par le CNED : https://lycee.cned.fr/login/index.php.

Toutes les équipes de l’établissement sont bien sûr mobilisées pour accompagner les élèves durant toute la période de fermeture.
Nous vous tiendrons informé de l’évolution de la situation.

Si un élève, un personnel ou un membre de leur famille était atteint par le virus, merci d’en informer impérativement la direction du Lycée à cette adresse : ce.0940129e@ac-creteil.fr.