Accueil > Vie lycéenne > Projets pédagogiques > Projets artistiques et culturels > La 2° sans note au Prix Littéraire des lycéens

La 2° sans note au Prix Littéraire des lycéens

Remise des prix des lycéens et apprentis au Salon du livre

La classe de seconde sans note du lycée participe au Prix littéraire des lycéens et apprentis organisé chaque année dans le cadre du Salon du livre. Les professeurs de français et d’anglais ont décidé de prendre part à l’aventure avec leurs élèves.
Autour de ce dispositif c’est tout un réseau de professionnels du livre qui se met en place puisque la classe sera accompagnée par la médiathèque de Vitry et la Librairie Tome 47.
Ils pourront ainsi découvrir les métiers du livre, rencontrer des auteurs et échanger avec des professionnels sur leurs découvertes littéraires.

La sélection de livres est arrivée au CDI ! Nous vous donnons rendez-vous au printemps pour la découverte du gagnant.
Bonne lecture !