Accueil > Vie lycéenne > Projets pédagogiques > Projets artistiques et culturels > A la découverte du théâtre contemporain !

A la découverte du théâtre contemporain !

A la découverte du théâtre contemporain

Cette année la classe de 1ère littéraire du lycée part à la découverte du théâtre contemporain dans le cadre d’une classe à PAC avec le théâtre Jean Vilar.
Ateliers avec les artistes, lectures chorales, rencontres et sorties au spectacle sont au programme de ces élèves qui pourront découvrir Le retour au désert de Koltes, La salive comme oxygène de Pauline Sale ou encore Children of nowhere de Fabrice Murgia.
En parallèle, la classe partira à la découverte des collections du musée du Louvre et du musée d’Orsay.