Accueil > Vie lycéenne > Projets pédagogiques > Projets artistiques et culturels > Rencontre avec le street art !

Rencontre avec le street art !

Rencontre avec le street art…

Cette année, le cours d’anglais de la classe de 1ère STMG sera l’occasion de découvrir le street art à travers l’exploration des murs d’expression dans le monde. Comment peut-on s’exprimer, revendiquer, faire passer des messages sur les murs de nos villes ?
Et de ce côté Vitry n’est pas en reste puisque de nombreux street-artistes ont envahi les murs de la ville depuis quelques années.
C’est avec l’association Vitry’N Urbaine que la classe partira à la découverte de cet art le 14 novembre. L’occasion de rencontrer un artiste et de pratiquer l’anglais !