Accueil > Erasmus+ > Projet 2019-2021

Un stand au lycée pour les journées ERASMUSDAYS Dépliants à destination des étudiants Erasmus+

Projet 2019-2021

Dernier ajout : 12 juin.

A VENIR : Le projet ODYSSÉE

Le projet PALOMA arrive à sa fin.
La volonté de notre établissement est de poursuivre son ouverture à l’international et de continuer de permettre à nos élèves de Bac Pro de vivre une expérience professionnelle et personnelle à l’étranger en effectuant une période de formation en milieu professionnel dans un pays de l’Union Européenne. C’est pour cela que le projet sera poursuivi par le projet ODYSSÉE.

ODYSSÉE est un projet soutenu et financé par le programme Erasmus+. Il permettra à 11 élèves inscrits en terminale professionnelle de notre lycée d’effectuer une PFMP de 4 à 5 semaines en Allemagne, en Espagne ou en République Tchèque sur les 2 années scolaires à venir.

ERASMUSDAYS 2019

Les 10, 11 et 12 octobre 2019 auront lieu les #Erasmusdays.
Les #Erasmusdays sont trois jours de célébration du programme Erasmus+. Des événements sont organisés non seulement en France mais aussi dans d’autres pays européens.
Plus d’information ici.

Articles de cette rubrique