Célébration des journées de L’Europe

ERASMUSDAYS 2019

Les 10, 11 et 12 octobre 2019 ont eu lieu les #Erasmusdays.
Les #Erasmusdays sont trois jours de célébration du programme Erasmus+. Des événements sont organisés non seulement en France mais aussi dans plus de 40 pays.

Lors de ces journées, le lycée a organisé divers événements :

Europass
L’organisation de la remise des diplômes a été un moment privilégié où les élèves qui ont effectué une mobilité à l’étranger ont reçu leur Europass.

Repas à thèmes
Durant l’intégralité de la semaine, le restaurant scolaire a assuré des repas aux saveurs de différents pays.

Lab110 bis
Participation à la rencontre du 11 octobre dernier sur Erasmus + en lycée professionnel, qui avait lieu au Lab110 bis de l’Education nationale.

Stand Erasmus
Un stand a été mis en place afin de présenter les expériences passées des élèves du lycée ainsi que les projets de l’établissement.

ERASMUSDAYS 2018

Les 12 et 13 octobre dernier, à l’occasion des ERASMUSDAYS, un superbe stand a été animé pour présenter les possibilités offertes par le projet PALOMA.
Merci aux lycéens et étudiants impliqués dans ce projet qui souhaitaient diffuser des informations...