Célébration des journées de L’Europe

ERASMUSDAYS 2019

Les 10, 11 et 12 octobre 2019 ont eu lieu les Erasmus Days.
Les Erasmus Days sont trois jours de célébration du programme Erasmus+. Des événements sont organisés non seulement en France mais aussi dans plus de 40 pays.

Lors de ces journées, le lycée a organisé divers événements :

Europass
L’organisation de la remise des diplômes a été un moment privilégié où les élèves qui ont effectué une mobilité à l’étranger ont reçu leur Europass.

Repas à thèmes
Durant l’intégralité de la semaine, le restaurant scolaire a assuré des repas aux saveurs de différents pays.

Lab110 bis
Participation à la rencontre du 11 octobre dernier sur Erasmus + en lycée professionnel, qui avait lieu au Lab110 bis de l’Education nationale.

Stand Erasmus
Un stand a été mis en place afin de présenter les expériences passées des élèves du lycée ainsi que les projets de l’établissement.

ERASMUSDAYS 2018

Les 12 et 13 octobre dernier, à l’occasion des ERASMUSDAYS, un superbe stand a été animé pour présenter les possibilités offertes par le projet PALOMA.
Merci aux lycéens et étudiants impliqués dans ce projet qui souhaitaient diffuser des informations...