Taxe d’apprentissage

Le lycée Jean Macé est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage pour le hors quota catégorie A (CAP, BEP, Bac Pro, MCS et BTS) pour le Lycée.

En versant la taxe d’apprentissage au lycée Jean MACÉ, les entreprises font d’une obligation légale un investissement utile au développement d’un pôle de formation innovant. Ce versement nous permet de moderniser et de renouveler régulièrement le matériel pédagogique. Ainsi nos étudiants, élèves et apprentis acquièrent un savoir-faire sur des équipements à la pointe de la technologie pour répondre au mieux à vos besoins.

Si vous êtes une entreprise et que vous désirez nous verser votre taxe d’apprentissage, vous pouvez télécharger un formulaire d’information de versement de la taxe d’apprentissage 2021 ici.

taxe_d_apprentissage.pdf