Accueil > Apprendre et s’investir > CDI

Dernier ajout : 10 octobre 2014.

Bienvenue au CDI ! Le blog
Espace de recherche et de lecture, le CDI est ouvert à tous, élèves, professeurs et personnels.

Il contient toutes les ressources nécessaires pour accompagner chaque lycéen dans sa scolarité (actualités, culture, lecture, internet…).
C’est aussi un lieu d’exposition, d’échange et de réflexion.
Venez nous rencontrer et découvrir le CDI !!

Le CDI est divisé en trois espaces distincts :
Une première salle dans laquelle vous trouverez : des ouvrages documentaires, les archives des revues et des manuels scolaires

Un deuxième espace dédié à l’orientation (kiosque ONISEP, documentation CIDJ et ordinateur spécifique) ainsi qu’aux revues (environ 50 titres disponibles)

Enfin, les romans, les BD et les mangas, les DVD et les usuels (encyclopédies et dictionnaires) sont regroupés dans un troisième espace.
Le CDI dispose également de 10 ordinateurs reliés au réseau.

• CDI

Sur le Web