Permanences informatiques
En cas de problème avec les ordinateurs fournis par la région ou avec les identifiants ENT (monlycee.net) une permanence est organisée tous les vendredis de 13h15 à 14h10 en salle B05.
La plupart des problèmes sur les ordinateurs être réglés directement et plus rapidement via le chat du fabricant Unowhy ouvert du lundi au vendredi 9h à 18h sans interruption en période scolaire à cette adresse :
https://iledefrance-unowhy.com/assistance/
La permanence prend en charge :
les problèmes de dysfonctionnement matériels et logiciels des ordinateurs
Les problèmes de connexion à l’ordinateur,
les demandes en cas de perte ou de vol d’un ordinateur,
les demandes de dotation.
La permanence :
ne remplace pas les chargeurs qui ne sont pas garantis,
n’a pas les droits informatique pour intervenir sur les identifiants Pronote des parents.
Pour être plus efficace l’élève doit :
venir avec son matériel Y13,
avoir de quoi noter ou prendre en photo des identifiants
me contacter en cas de demande d’un ordinateur via Pronote à l’avance pour que je puisse lui sortir de la
réserve.