Que faire en cas de perte de mot de passe ?
1. Pour l’ENT (https://monlycee.net/)
- En cas de perte de votre mot de passe, utilisez la procédure « Mot de passe oublié » directement sur le site https://monlycee.net/.
- Pensez à vérifier vos spams : le lien de réinitialisation peut s’y trouver.
- Si la procédure ne fonctionne pas, rendez-vous au bureau des élèves, où un nouveau code vous sera communiqué.
- Une fois reconnecté, pensez à renseigner une adresse mail valide dans votre compte pour faciliter les prochaines récupérations.
2. Pour la connexion aux ordinateurs du lycée (IUC et mot de passe)
En cas de perte de votre IUC ou de votre mot de passe, demandez à votre professeur, qui pourra vous fournir votre identifiant et/ou un nouveau mot de passe d’activation.
Pour fonctionner vous devez réactiver votre mot de passe en vous rendant dans l’onglet Support informatique, puis Activation de votre IUC.
Vous pouvez faire cette activation sur un smartphone ou depuis chez vous.