Dernières actualités

Alternance chez Enedis

Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, travailler près de chez vous et avoir un impact positif sur la planète ? Ou alors, vous connaissez un ami, un proche, un élève, une personne à la recherche d’une alternance ? C’est chez Enedis que ça se passe !

Trouvez votre alternance sur les 1 200 offres Enedis partout en France

Mercredi 27 mars 2024, de 10h00 à 18h00

au Forum virtuel Enedis Alternance de la Filière Réseaux Électriques

en partenariat avec SERCE, SNER, CONSUEL, FNTP, SYCABEL,

Tous membres des Écoles des Réseaux pour la transition énergétique

Des conseillers seront disponibles, sur des espaces régionalisés pour répondre, par tchat ou « en direct », à vos questions.

Prenez-rendez-vous avec eux dès le 18 mars, avant même l’ouverture du Forum sur https://eforum.enedis.fr/

Ce Forum est l’occasion de découvrir nos missions et nos métiers, d’échanger avec nos conseillers, mais aussi avec des alternants en cours de contrat et des salariés Enedis sur leur quotidien et les valeurs qui les animent. C’est également une formidable opportunité pour postuler en temps réel !

Réaliser son alternance chez Enedis, c’est :

Être accompagné(e) par un tuteur pour une formation au quotidien et apprendre les clés de votre futur métier,

Disposer de nombreux avantages et d’un bon équilibre vie professionnelle, vie personnelle,

Bénéficier d’un réel tremplin vers l’emploi : chez Enedis nous souhaitons que 30% de nos recrutements soit réalisés parmi des étudiants ayant fait leur alternance au sein de notre entreprise.

Rejoindre Enedis, c’est rejoindre une entreprise industrielle et humaine, une entreprise à mission.

Alors n’hésitez plus,
Rendez-vous le 27 mars au Forum virtuel Enedis Alternance !